Lorsque vous êtes en couple, l’un des plaisirs qui ne doivent pas faire défaut, c’est la satisfaction sexuelle de l’autre. Au début de votre aventure, l’excitation vient naturellement. C’est à partir de vos 40 ans que la dimension sexuelle réclame un coup de main. Voici comment pimenter sa vie sexuelle après 40 ans.
Opter pour des lieux atypiques
Lorsque vous franchissez la quarantaine, votre appétit sexuel baisse et ce n’est pas un fait anodin. Cependant, cet âge constitue une étape de votre vie où vous avez envie soit de rattraper le temps perdu, soit d’expérimenter de nouvelles aventures sexuelles. Vu la généralité de ce fait, plusieurs moyens sont disponibles pour vous permettre de pimenter votre vie sexuelle. Vous pouvez faire un tour sur plaisirscoquins.fr pour avoir des propositions assez originales.
Vous pouvez vous la jouer plus simple en optant pour des changements insolites. Organiser avec votre partenaire des rendez-vous dans des lieux atypiques. Il faut que ces endroits soient prompts à produire en elle une sensation forte pour lui donner envie de sauter sur vous
Utiliser des sex-toys
Utiliser un jouet sexuel peut devenir très excitant quand il est bien utilisé. Cependant, vous avez le choix entre une multitude de jouets qui sont conçus uniquement pour stimuler le plaisir chez votre partenaire. Avec les jouets sexuels, vos habitudes sexuelles changent et il est connu de tous que le changement apporte de la nouveauté ; et donc une excitation forte. Il y a des sextoys adaptés à chaque situation. Il faut ajouter qu’en vous servant d’un sextoy, des idées vous viennent naturellement et il vous suffit de suivre le rythme pour susciter en votre partenaire une forte envie d’orgasme
S’inventer des plaisirs coquins
Vous pouvez opter pour des plaisirs de type provocateurs pour activer l’envie de sexe chez votre partenaire. Par exemple, revenez aux bonnes vieilles habitudes à savoir les textos. Par contre, il s’agira de leur donner un sens plus provocateur. Vous pouvez envoyer à votre partenaire des images coquines et expressives. Lui donner des noms sensuels et mignons comme le disent les plus avertis.
Suscitez en lui l’envie de vous dévorer en lui envoyant un descriptif de ce que vous avez envie de lui donner comme sensation. Quelle personne ne brûlera pas d’envie de savoir qu’elle est désirée ? S’il le faut, envoyez une photo de votre petit jardin pour lui dire que vous l’attendez. Jouez à la carte de la salope pour réveiller la bête qui dort en lui. C’est un des moyens les plus sûrs pour faire de votre vie sexuelle une vie active même après vos 40 ans.